ANTIFASHION.

A N T I F A S H I O N

fashion
to me.
is not just about clothing and fabric.
fashion is art.
fashion is emotion.
fashion is will.
fashion is sensitiveness.
fashion is attitude.
fashion is about inspiration combined to genius.

Friday, September 10, 2010






je t'aime mais je te hais
je te hais car je t'aime
parce que tu m'aimes
parce que je t'aime
tu me détruis
parce que tu me manques
ça me détruit
parce que tu me mens
je te mens
j'inverse les vérités
parce que tu mens
ça te détruit
et ça nous détruit
on se retient 
mais tu t'éloignes
et je m'éloigne
tu ne te retournes pas
et je m'enfuis








tu me tues
car on se détruit






tu me tues
je te détruis
on ne s'aime pas
je te fais mal
tu ne m'aimes pas
je te hais

mais je ne t'ai jamais aimé.






No comments:

Post a Comment

whatchasay.